Section Française

here you can make posts that do not belong in other forums
SirAngel

Post by SirAngel »

{A}tom y a des chan qui aide Pour ca , va Sure #zt Ou bien sure #arlington et demande qu'on t'aide Pour le reop si bien sure tu es le owner du chan et tu as des preuve de ca.

SirAngel

Post by SirAngel »

je felicite les personne qui sont arriver a link le new server qc c'est bien Jolies :smile:et Bonne chance a vous

Post by GooD »

SirAngel wrote:je felicite les personne qui sont arriver a link le new server qc c'est bien Jolies :smile:et Bonne chance a vous

Le server de QC à délinker non?
*the goooood huuumoooor* ;-)

MaTrX

Post by MaTrX »

Sa fait lontemps que personne a repondu ici je crois.. ;)

Si je me rappel bien, Il y a quelque année, #IRC_Aide etais 1 bon canal daide, francophone.. Mais il est fermé depuis 1 petit bout de temps.. Le re-ouvrir ne pourais surement pas nuire! :P Faudrais seulement convaincre les actuel propriétaire, et monté une bonne équipe, moi meme je serais volontaire et surment plusieur autres..

Si d'autre personne on des idées, ou commentaire, répondez moi ici, ou personnelement par email :)
MaTr|X

FasTK|LLeR

Post by FasTK|LLeR »

MaTrX wrote:Sa fait lontemps que personne a repondu ici je crois.. ;)

Si je me rappel bien, Il y a quelque année, #IRC_Aide etais 1 bon canal daide, francophone.. Mais il est fermé depuis 1 petit bout de temps.. Le re-ouvrir ne pourais surement pas nuire! :P Faudrais seulement convaincre les actuel propriétaire, et monté une bonne équipe, moi meme je serais volontaire et surment plusieur autres..

Si d'autre personne on des idées, ou commentaire, répondez moi ici, ou personnelement par email :)

c'est sur , parceque y manque vraiment les chans d'aide en français ( des chans qui sont connus ou y'a de l'aide 24/24 ) mais ça n'empêche pas de crée un nouveau ..
Past Undernet webmaster
Past Class Tutor

FasTK|LLeR

Post by FasTK|LLeR »

je disais souvent que sur undernet y'a que trop de gens qui causent en anglais mais ca ne veut pas dire que ceux qui parlent le français sont très peu .. allez essayé d'echangé des sujets la :)

bonne navigation
Past Undernet webmaster
Past Class Tutor

wulf

Post by wulf »

ca échange fort :P

H3zEN

Post by H3zEN »

Bonjour,

A ce rithme là, 2 posts par an, ca va pas avancer fort. C'est peut-être dû au fait que les francophones on été forcés à se convertir à l'anglais. Moi même rares sont les journées où je parle français sur undernet... C'est bête car il fut un temps où les francophones étaient nombreux.

Alors réveillez vous!

J'aimerais savoir si, à part les chans nationnaux, il existe de grands repères de francophones? Si oui les quels?