Section Française
SirAngel wrote:je felicite les personne qui sont arriver a link le new server qc c'est bien Jolieset Bonne chance a vous
Le server de QC à délinker non?
*the goooood huuumoooor*

Sa fait lontemps que personne a repondu ici je crois..
Si je me rappel bien, Il y a quelque année, #IRC_Aide etais 1 bon canal daide, francophone.. Mais il est fermé depuis 1 petit bout de temps.. Le re-ouvrir ne pourais surement pas nuire!
Faudrais seulement convaincre les actuel propriétaire, et monté une bonne équipe, moi meme je serais volontaire et surment plusieur autres..
Si d'autre personne on des idées, ou commentaire, répondez moi ici, ou personnelement par email

Si je me rappel bien, Il y a quelque année, #IRC_Aide etais 1 bon canal daide, francophone.. Mais il est fermé depuis 1 petit bout de temps.. Le re-ouvrir ne pourais surement pas nuire!

Si d'autre personne on des idées, ou commentaire, répondez moi ici, ou personnelement par email

MaTr|X
- FasTK|LLeR
MaTrX wrote:Sa fait lontemps que personne a repondu ici je crois..
Si je me rappel bien, Il y a quelque année, #IRC_Aide etais 1 bon canal daide, francophone.. Mais il est fermé depuis 1 petit bout de temps.. Le re-ouvrir ne pourais surement pas nuire!Faudrais seulement convaincre les actuel propriétaire, et monté une bonne équipe, moi meme je serais volontaire et surment plusieur autres..
c'est sur , parceque y manque vraiment les chans d'aide en français ( des chans qui sont connus ou y'a de l'aide 24/24 ) mais ça n'empêche pas de crée un nouveau ..
Past Undernet webmaster
Past Class Tutor
Past Class Tutor
- FasTK|LLeR
je disais souvent que sur undernet y'a que trop de gens qui causent en anglais mais ca ne veut pas dire que ceux qui parlent le français sont très peu .. allez essayé d'echangé des sujets la
bonne navigation

bonne navigation
Past Undernet webmaster
Past Class Tutor
Past Class Tutor
Bonjour,
A ce rithme là , 2 posts par an, ca va pas avancer fort. C'est peut-être dû au fait que les francophones on été forcés à se convertir à l'anglais. Moi même rares sont les journées où je parle français sur undernet... C'est bête car il fut un temps où les francophones étaient nombreux.
Alors réveillez vous!
J'aimerais savoir si, à part les chans nationnaux, il existe de grands repères de francophones? Si oui les quels?
A ce rithme là , 2 posts par an, ca va pas avancer fort. C'est peut-être dû au fait que les francophones on été forcés à se convertir à l'anglais. Moi même rares sont les journées où je parle français sur undernet... C'est bête car il fut un temps où les francophones étaient nombreux.
Alors réveillez vous!
J'aimerais savoir si, à part les chans nationnaux, il existe de grands repères de francophones? Si oui les quels?