Section Française

here you can make posts that do not belong in other forums
Orvis

Post by Orvis »

Salut,
Je crois qui manque de quoi sur se Forum un section Française pas tout le monde qui parle Anglais.

Orvis

Post by Orvis »

08:45) -C`Service:#irc- will be in split *.* in a few seconds. If you want to keep your user in a safe place, type in : /msg C`Service lock <username> <password>. Thank you for understanding.
<------ Petit conseil ne jamais faire ça, c'est un petit lamer qui vole les username et pass pour ensuite prendre leur access et changer leur pass.

BoKs

Post by BoKs »

Les usagers français sur Undernet sont très fréquent. Il vienne surtout de l'europe, de territoire français d'afrique et surtout d'amérique du Nord. Dans plusieurs endroit, la langue français est encore considéré comme Langue principal ou comme langue seconde à l'anglais.

Ne croyez vous pas que Undernet devrais axé d'avantage sur des services *bilingue* sur c'est canaux Officiel tels: #cservice, #userguide voir même #zt ?? Et même sur les sections de leur site web qui ne sont qu'entièrement anglephone.

Je crois que les usagers français sont un peux mit de coté et même si il représente un bon pourcentage des usagers de ce réseau.

À vous d'y voir!! Faite vos commentaires et vos suggestion sur ce sujet!!

chalif

Post by chalif »

Oui c'est vrai qu'il faudrait une section française!!
Ch@li

Orvis

Post by Orvis »

Under ent es un résaux presque Angalsi tout helper de canal d'aide a part #Aide sont des canaux d'aide en anglais faudrait en visagé d'avoir plus de francais dans les canaux car comem j'ai dit pas tout le mnode magnie bien l'anglais.

Merci

Orvis

Post by Orvis »

J'ai un autre affaire aussi faudrait que les Ircop sois plus sociable parce que la quand tu va leur demander de l'aide sois qui t'envoie ***** ou qui te répondre pas sais bien beau avoir des ircops mais quand ils font pas leur travaille sais tannant
MeTa||i[a Créateur de la section Fr

LeRebel

Post by LeRebel »

Bonjour a tous,

Je suis d'accord sur quelques point de vue mais ce qui est des aidants ce n'est pas juste sur aide mais bcp d'entre nous (les aidants) parlons français.

Moi, comme vous le voyez, je vien du Canada et plus precisément de Montréal et je suis membre de #userguide et userguide a beaucoup de personnes francaises et meme CService aussi, mais ce qui comporte zT, j'en connais très peu.
[img]http://pages.videotron.ca/jcote/sig/lerebelsig.jpg[/img]
[img]http://pages.videotron.ca/jcote/sig/undernetmoderator2fz.png[/img]
[img]http://pages.videotron.ca/jcote/sig/fancanadiensdemtl5qc.png[/img]

BoKs

Post by BoKs »

Je suis d'accord avec toi Meta||i[a. Il est concevable qu'un oper est beaucoup de travail et qu'il ne soit pas toujours disponible mais qu'un oper est jusqu'à killer un user qui la messager ou presque l'envoyer promener, je crois que c'est un abus et un total manque de respect envers les users qui ne veule que ce faire assisté convenablement.

FoU[BraC]

Post by FoU[BraC] »

Bon, Undernet, J'aime bien le principe d'aide de Unet.. Sur quel NetWork on trouve autant d'Oper pour L'aide ? Autant d'aidant ? Aucun... C'est sure c'est pas parfait.. Moi je dit que #Aide devrais avoir leur backchan ou dans la PartyLine de Aidebot toujour un IrcCop Online ou quelque chose comme ca.. Car, #Irc_Aide... #Irc_Help anglais.. #Zt aucun Service..

Donc, je propose que Phil ou peux importe le IRC Cop Francais sois sur Aide pour aider..

Orvis

Post by Orvis »

Fou[BRAC] ta raison faudrait que jen parle a alocin pour un IrCop sur #aide sa serais vraiment plaisant car beaucoup de personne vienne pour des opless et tout. Comme tu dis il a beaucoup de Ircop mais beaucoup de ircop font pas leur job sont pas sociable.

Tk on aurais long a dire la dessus

Orvis

Post by Orvis »

CybrPhil je pourrais lui demander je le connais tres bien mais la derniere fois que je lui i parler il m'a dit que faisait pu de mode.

Aideurs

Post by Aideurs »

Ajout de Serveurs serait bien non?

BoKs

Post by BoKs »

Non je ne suis pas d'accord. #Aide est un canal d'aide général sur ce qui conçerne l'info et les problèmes de tout genre relié a l'IRC. Les membres bénévoles de #aide ne sont pas tous former pour faire de *l'oper assistance* car c'est un tout autre dommaine. #aide qui s'envoie dans l'oper assistance en plus de l'aide général, ca serais un free for all!! Il y à déja des cannaux pour ce dommaine et qui réponde très bien à la demande. Rien ne sert de mêler #aide dans ce dommaine. Si bien que nous savons tous que #aide à la réputation de prendre un peux n'importe qui comme "aidants". Dite ce que vous voulez, je m'inspire de fait et non simplement d'opinion. j'attend vos commentaires!!! :smile:

Orvis

Post by Orvis »

Hahahaha Boks le pire c'est vrai uiq prenne nimporte qui comem aidant mais merci dit don que je suis un nul car je suis membre deouis un an :razz:. Sais sur qui a deja beaucoup de canal aide oper assistance.

BoKs

Post by BoKs »

hahaha ben non vielle branche ( Meta||i[a ). Tu sais qu'èce que jveux dire par la:) Pis tu sais que jtaime ben dude lol :razz: :razz:
Si sa ta vexé, tu mel dira, ma tpayer une grosse beer !:)